Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 11:30

support-cupcakes.jpg

 

Pour rester dans le thème, j'ai fabriqué un support à cupcakes, et pour 0€, 100% récup, vous pouvez le personnaliser à volonté en fonction des évènements !

Il vous faut

2 disques en cartons de diamètres identiques ou différents (assiettes en carton ça marche aussi)

1 rouleau de papier WC

de la colle

 

Fabrication :

J'ai découpé un grand disque dans un carton d'emballage, et un second un petit plus petit.

J'ai découpé des languettes de 0.5cm environ sur tout le tour du rouleau de papier WC pour créer une surface de collage et de part et d'autre.

J'ai enrouler de la ficelle le rouleau, pour le décor façon enrouleur de ficelle de bateau.

J'ai collé au centre du grand disque le rouleau de papier WC, puis le petit disque par dessus.

Pour décorer, j'ai crée un drapeau de pirate sur un pique à brochette, que j'ai planté dans les cartons.

 

à vous de laisser aller votre imagination pour décorer le support en rose pour les filles, ou bleu pour les garçons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
simple mais efficace ce support et déclinable à souhait!<br /> adopté !
Répondre