Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 14:50

gouter-pirate.jpg

Voici la décoration de l'anniversaire des petits pirates.

J'ai réalisé un buffet simple :

- des bouteilles d'eau, que j'ai personnalisé

- des petits sacs pour que les convives ramènent les bonbons et chocolats du coffre aux trésors

- un ananas décoré sous forme de bateau, qui acceuil des épées garnies d'un morceau de kiwi et un morceau d'ananas, et quelqyes fraises piquées

- les cupcakes chocolats et chocolat vanille sur le support 100% récup (cf article)

- des boites de mini smarties personnalisées

- un verre qui contient des pailles rouges et noires personnalisées par de petits drapeaux

- un verre qui contient des sucettes

J'ai réalisé une banderole "joyeux anniversaire" que j'ai fixé au dessus de la télé, que j'ai cachée derrière un pavillon noir.


Partager cet article
Repost0

commentaires