Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 16:54

tricot mariniere naissance brassiere

manche brassiere bebe bande de boutonnage tricot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quand on a m'a demandé de tricoter pour la future naissance d'une petite fille, j'ai immédiatement courru chez Phildar chercher de la laine adpatée aux couleurs du sexe fort ! du ROSe et du BLanc ! J'ai tricoté du Partner baby en aiguille 2,5.

Donc voici une brassière de mon catalogue fétiche de Phildar, un joli modèle de brassière aux emmanchures en raglan, encolure en roulé beige, et une  fausse encolure beige.

J'ai craqué pour ce modèle version marinière avec des bandes qui deviennent de plus en plus étroites...

J'ai trouvé de jolies boutons fleurs rose et blanc à Mondial Tissus.


J'ai assorti cette brassière à des petits chaussons au point mousse.


chaussons bebe tricot tuto

 Tuto ici


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ce modèle, il est ravissant !
Répondre
M
je ne connais pas le tricot...ça me parait fastidieux...j'admire le résultat! chapeau!
Répondre
A
c'est tout simplement adorable!
Répondre