Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 13:47

jeans-garcon.jpg

poches-jeans.jpg poche-arriere.jpg

J'ai terminé mon jeans pour ma "grande" asperge !

Mr.T. aura enfin un jeans qui ne finira pas au milieu des fesses ! Sa coupe est droite et ajustée, la taille élastique.

J'ai suivi le patron de Noriko ONODA, et Atsuko MARUYAMA du livre : "Vêtements faciles Filles & Garçons"

La plus grosse difficulté est de piquer l'épaisseur multiple de la toile jeans.

Tissu jeans de mondial tissus, Coton motif Chiens de Natasha tissus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super sympa ce jean!
Répondre
A
j'aime beaucoup! et c'est vrai que les jeans du prêt à porter manquent toujours de fond (comme dirait ma belle-mère!)et qu'ils ont tjrs les fesses et le dos à l'air, ces petits !
Répondre