Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 08:00

Il y a quelques temps mon fils a voulu un écriteau pour la porte de sa chambre, avec la forme de son doudou.

Donc nous avons découper un tigrou...

Il a collé les différentes parties et s'est bien appliqué à coller les paillettes !

tigrou-decouper.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais il est fantastique ton blog !!! Je vais tester l'écriteau pour ma grande de 5 ans pour qui les visites intempestive du petit frère 2 ans et 4 mois sont devenues ... indésirables !!! Merci, je<br /> sens que je vais te "piquer" plein d'idées !!! Karine
Répondre
S
<br /> <br />  trop de compliments... <br /> <br /> <br /> Oh oui "pic pic" les idées, et montre nous tous ce que tu en fais !<br /> <br /> <br /> <br />