Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 09:09

Quelle découverte hier...

Ils ont vu que le mais des poules pouvait se transformer en boules toutes blanches ! 

Waouh quelle rigolade, ça pète et poc... et plouf Maman ouvre et ça saute partout !!!

pop corn

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est magique !<br /> J'ai fait la même chose dernièrement avec mes enfants. En fait, on en faisait régulièrement en sachet pour le micro-onde, c'est bien plus pratique ! Et on a utilisé des grains de maïs pour<br /> bricoler. Sur l'emballage, il y a des dessins de pop-corn, les enfants étaient tout surpris... La honte, mes enfants ne savaient pas comment on faisait du pop-corn ! Alors ni une ni deux, j'ai fais<br /> comme toi, et devine... y en a aussi eu partout !
Répondre
I
C'est toujours intrigant de voir la métamorphose.<br /> Miammmmmmmmmmm du pop-corn!!!
Répondre