Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 17:02

Avec un rouleau WC plié en forme de coeur que l'on trempe dans un peu de peinture on obtient des jolies empreintes.

Tampon-WC.JPG tampon-coeur.JPG

carte-tampon-coeur.JPG

 

Voilà une jolie carte :

carte-coeur.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli résultat, j'aime beaucoup
Répondre
I
Je garde ton idée!!!<br /> Le rendu est très beau, je le ferai peut-être faire aux petits...
Répondre
E
magnifique, j'aime bcp et je risque de copier si tu le veux bien !
Répondre
S
<br /> <br /> chouette chouette j'ai hâte de voir les oeuvres ;) <br /> <br /> <br /> <br />