Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 16:26

loup-enfant.JPG loup-dos-enfant.JPG

La chauve souris terminée, je me suis occupée de n°2, qui voulait être un Loup

Là maman a été un peu décontenancée.... quelques recherches, mais ce n'a pas été aussi fructueux que je le voulais... mais j'ai trouvé un super masque ! 

Masque patron loup

Et un super exemple ici... c'est encore en anglais, d'accord, mais il est vraiment chouette !

loup.JPG

Voilà mon adaptation, version fourure grise, polaire noire appliquée, et feutrine blanche.

La queue est découpée dans la fourrure et fixée sur un élastique

loup-queue.JPG

Et pour finir j'ai choisi de faire des "bottes" en guise de pattes en fourrure grise.

On va dire que ce sont plutôt des guêtres... j'ai découpé une forme sur la jambe de Mr. H. pour les créer

loup-bottes.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonsoir, serait-il possible d'avoir plus d'explications pour le masque loup? J'anticipe Carnaval et mon petit garcon serait vraiment ravi de porter un tel masque....Merci!
Répondre
M
<br /> <br /> http://4.bp.blogspot.com/-5LRJ7GplmpQ/UIFXuZOwm6I/AAAAAAAAIjI/R7xPMR-6CAs/s1600/The+Big+Bad+Wolf+Mask+Template.jpg<br /> <br /> <br /> c'est le lien du patron.<br /> <br /> <br /> Pour moi j'ai découpé la base dans de la fausse fourure, et les autres pièces dans de la feutrine, que j'ai cousu par dessus.<br /> <br /> <br /> L'article original qui m'a inspiré est ici : http://freshlycompleted.blogspot.fr/2012/10/the-big-bad-wolf-costume-tutorial.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça rend trop bien!!! bravo
Répondre
A
Trop fort le loup !<br /> Vivement Halloween de l'année prochaine : je ferai à mes fifilles des costumes de louvettes !
Répondre