Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 09:57

paquet-noel-craft-pochoirs-et-tampons.jpg

Avant de vous souhaiter un joyeux noël, je partage avec vous mon idée custom pour les paquets de noël.

Cette année je ne reçois pas pour noël, mais je suis restée sur un même thème ! Recyclage à fond !

Donc j'ai utilisé du papier craft d'Ik**Ea que j'ai gardé d'anciens achats.

Une fois le paquet emballé j'ai marqué le destinataire aux pochoirs et aux feutres rouges.

Mes enfants ont des tampons de noël, je leurs ai empruntés pour personnalisé davantage le papier.

On aura pas besoin de chercher les pates de souris pour visualiser le destinataire du dit paquet !

 

Alors passez de très bonnes fêtes et un très bon Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très bonne idée cette création de papier cadeaux personnalisé avec des tampons. Bravo, très réussi !
Répondre