Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 09:00

carte-voeux-enfants.jpg

Atelier gommettes de noël.... Les 2 adorent !

Je colle encore, attends, euh.. non, une boule, une étoile..... nooooon je veux un cadeau !

aaaaaaahhhhhhh voilà c'est fini ! et moi qui pensais les calmer ! 

 

Allez j'arrête de me plaindre, ils sont adorables ! Ils ont terminés par des paillettes, outil indispensable de tout coloriages et collages en ce moment !

cartes-noel-gommettes.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et oui les paillettes c'est primordiale<br /> d'ailleurs il faut que j'en rachete
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'elles s'usent vite <br /> <br /> <br /> <br />
I
Belles cartes avec paillettes et tout et tout : c'est effectivement de saison!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />