Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 06:00

http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/fete/noel/bonhomme-neige/homme_neige023.gif

 

 

6 décembre

Céline est la découverte du jour

C’est la personne pour qui je suis le moins anonyme ^^ en ayant percé le secret de mon pseudo

Attention elle est très rusée !

Elle tient son blog sur des idées, des sorties en Rhône-alpes. Elle a toujours un mot à dire, et une idée à nous faire partager.

Merci Céline !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Attention j'appartiens au KBG :)<br /> Et pour moi c'était assez facile de te connaître notre vie se ressemble un peu
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />