Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 14:36

http://4.bp.blogspot.com/-yBm1tl7hvPI/T1F-uDSlC5I/AAAAAAAAHXs/jvBBCh3vd4k/s640/cupcake+2.jpg

(r) crédit photo Amanda Parker  http://amandaparkerandfamily.blogspot.fr/

Bonjour,

 

vous allez me dire, mais qu'est ce qui se passe ? (si si je vous ai entendu ;) )

Et bien nous n'avons plus une minute de disponible... Nous sommes en restructuration d'autorité parental ! (ça fait bien ?) 

Bref, après avoir fêter Paques, l'anniversaire de parrain1, marraine1, parrain2 et Papa le mois d'Avril s'est défilé assez vite, il ne reste que notre anniversaire de mariage !

Histoire de changer de sujet, après les ponts de mai nous allons :

FETER L'ANNIVERSAIRE DE MR T. = 4Ans

 

Et là c'est la panique totale, plus d'idées ! (enfin quelques unes quand même !) donc quel sera le thème de l'anniversaire de Mr. T ? nous connaissons le nombre d'invités (10 environs, jeunes enfants ) une première dans la maison.

Allez, vous me donnez un petit coup de main ? des idées ? Parce que lui ça change tout le temps, une fois buzz l'éclair, une fois mickey, une fois les pirates, une autre le vaisseau spatial... Une histoire qui va sans doute durer un petit moment !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Le mieux c'est vrai c'est de fixer un thème comme point de départ. Le conte et l'atelier d'arts plastiques permettent de passer un moment d'échange dans le calme pour éviter de saccager la maison<br /> et faire en sorte qu'ils s'amusent en même temps
Répondre
N
Bonjour,<br /> pour nous cette année, le plus grand à choisis le thème du chat...oui j'avoue que je n'étais pas emballé mais nos invites sont faites (prochainement sur le blog) et pour ma fille car les 2 anniv.<br /> sont au mois de mai...se sera fée clochette ! Voilà<br /> Bon courage !
Répondre
I
Et le thème "voiture"????
Répondre
S
<br /> <br /> ... ha ?? je n'y avais pas pensé ! Merci, il faut que je lui propose maintenant !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />