Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 08:54

Vous allez me dire déjà ?

Et bien non... En fait le 5 février nous allons fiançer ma soeur et mon futur beau-frère....  http://www.des-emoticones.com/emoticones/172.gif

Donc mission : Coeurs, rose, rouge..... un peu comme la Saint valentin....

 

Voilà la carte des petits :

carte-face.JPG

Chacun des petits à poser sa mains peintes sur la feuille, en les entrecroisant pour former un coeur (bon d'accord il faut un peu d'imagination, il faut bien que vous travailler aussi ;) )

Maman à embosser avec de la poudre argentée un coeur en pointillé autour des 2 mains, j'ai rajouter leur 2 prénoms, et créer une bannière aléatoire en haut.

Après, hier soir j'avais l'imagination bouillonante... donc j'ai travaillé à un découpage...

carte-in.JPG gabarit-coupe-coeur.jpg

Selon le gabarit précédent... On retire le coeur central. Ensuite on découpe les autres coeurs sauf les traits rouges qui représentent les pliures. Ensuite on emboîte ....

et vous vous demandez ce que ça devient ????

http://www.des-emoticones.com/emoticones/47.gif

carte-pop-up.JPG

Et voilà, une carte  pop up pleins de coeurs.....  De quoi rendre hommage aux 2 amoureux !

http://www.des-emoticones.com/emoticones/25.gif

Cet intérieur de carte vient d'un site anglo-saxons : http://extremecards.blogspot.com/search/label/valentine

Il y a pleins d'idée de cartes pop up à faire... mais peut-être un peu dur pour des petits doigts ;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quel beau rendu ! Ca me donne des idées pour la St Valentin qui arrive ! Bonne continuation.<br /> <br /> Sophie
Répondre
I
Ta carte découpée c'est un truc de dingue!!!<br /> Patience et habileté pour tout découper...<br /> Bravo à toi
Répondre
M
Ouahh super rendu, bravo pour cette carte effet 3D.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
Me revoilà !! :)<br /> <br /> http://nanimeil.over-blog.com/article-jolies-decoupages-97779299.html<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Merci pour la carte pop up j'aime beaucoup !<br /> La carte coeur avec les mains je l'ai faite aussi. C'est vrai que ça rend bien !!<br /> Bonne continuation
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de voir les tiennes ;)<br /> <br /> <br /> <br />