Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 14:15

trousse-noeud.JPG

Parce que j'avais récupéré une fermeture éclair avec une jolie étoile, je voulais faire une petite trousse...

Alors en avant, avec mes chutes de suédine j'ai confectionné cette trousse que j'avais repérée sur Pinterest... avec un super tuto en anglais, ce qui fait qu'elle n'est pas parfaite, mon anglais étant un peu "chaotique"...

donc il faudra que je recommence pour fignoller l'affaire...

 

En attendant, elle me servira surement à quelquechose...

DSC00078.JPG DSC00075.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolie effectivement !
Répondre
N
très jolie!!!! j'aime beaucoup!
Répondre
M
Elle est canon cette trousse! J'adore et cela me donne envie d'acheter de la suedine pour faire ce même modèle!
Répondre
M
<br /> <br />  Merci.... ça fait plaisir de faire des envies...<br /> <br /> <br /> <br />