Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 07:53

AquiS.jpg

ça y'est, le mois d'Aout déroule ces journées ensoleillées, mais il nous rappelle dangereusement qu'il est le dernier mois des vacances, et d'ailleurs en regardant mon calendrier j'ai vu  qu'il ne reste QUE 4 semaines pour préparer la reprise !

 

Je profite de cette dâte "butoire" pour vous présenter les étiquettes A-qui-S

Ce sont des étiquettes personnalisables, pour les affaires de nos enfants. Elles ont l'imense avantages d'être autocollantes ou thermoncollantes, fini la corvée aiguille et fils le matin à 7h en partant !!!!

 

On choisit la police, la couleur, l'image, la forme.... bref tout, pour avoir ces PROPRES étiquettes.

 

Le sac à dos de Mr.H. est d'ailleurs bien servi, on n'évitera de le confondre avec ceux de ces petits camarades qui à ne pas en douter choisiront le même héros pour leur cartable !?!

 

Si vous ne savez quoi choisir comme taille, prenez un pack, il contiennent plusieurs formes d'étiquettes, dont les "magiques" étiquettes à chaussures (et oui il y a encore des maîtresse qui demandent des chaussons !!!) et les étiquettes à stylos, de quoi personnaliser un bic cristal !?!

 

En conclusoin, si vous commandez avant les 15 août, vous avez une petite remise : code promo : RENT12.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce qui me fait penser que je n'ai pas encore mis les étiquettes qui viennent de la même boutique que toi ! Et comme je pars en vacances demain, ce sera donc la course pour la rentrée... J'ai même<br /> trouvé des étiquettes pour les lunettes, ils ont pensé à tout chez A qui S !!
Répondre
M
<br /> <br />   bonne vacances, profites bien du soleil !!!! <br /> ah oui même les étiquettes à lunettes, oui on peut dire qu'ils ont pensé à tout !<br /> <br /> <br /> <br />