Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Acceuil

projet-badge-blog.jpg

Recherche

Suivons nous...

badge-facebook badge-hellocoton badge-pinterest

On se suit sur Facebook, Hellocoton et Pinterest

Texte Libre

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 08:41

avent epingle

Le temps passe et dans 2 jours, la roue de l'avent va enfin tourner ! 

Je suis ravie de vous informer que ma roue de l'avent a été sélectionnée comme coup de coeur à la une de chez bluemarguerite.

 

Calendrier de l'avent roue scrap

Je suis vraiment supère contente !!!!

 

Je vous rappelle que vous pouvez suivre le tutoriel de cecalendrier de l'avent 2012 - ICI- et pour les retardataires qui se demandent qu'est ce que l'on peut faire comme calendrier de l'avent DIY, j'avais fais ma petite sélection en début de mois -ICI-


Le site des idées créatives

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Félicitations !!! Bravo !!<br /> c'est vrai qu'il est particulièrement réussi !
Répondre